Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation Série Spéciale B&YOU 100Go

Je souhaite me rétracter dès maintenant sur une offre à laquelle je viens de souscrire. Je n'ai pas encore reçu la carte SIM. Pouvez-vous procéder à l'annulation? Impossible de vous joindre ni par téléphone ni par mail! J'aimerais aussi me faire rembourser les 10 euros de la carte sim. Merci pour votre retour rapide!

BIANCA
BIANCA

BIANCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler