Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

période de facturation et activation ligne?

Bonjour,
de retour chez bouyguestel depuis plus de 20 ans, j'ai souscris un abo téléphonique au prix d 11,99 le 6/6 activation aujourd'hui le 09/6.
Le problème c'est que ce jour je réçois une facture de 12,38 € pourquoi! je ne sais pas et la facture démarre au 06/06 et non au 9/6.
Je ne comprends pas d'ou viennent les 0,39 € ( je sais c'est peanuts, mais!) de plus et pourquoi la facturation n'est pas au jour de l'activation.
j'espère que bouygue a changé sinon au revoir et je revienderai peut-être dans 20 ans.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La 1ère facture est toujours un peu plus élevée car vous avez :

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Dans cette condition la facture devait être moins de 11,99 € et la prochaine remise à zéro doit être au 1er du mois.
alors que me concernant la facture est du 6/6 au 5/7 donc votre explication ne tient pas.
Des pratiques toujours contestable.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler