Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cout de la commande d'une carte Sim en ligne ? (20E) est il le meme que si on l'a fait refaire directement en magasin ?

Je suis juste surpris du cout de commande d'une nouvelle carte SIM (20E) dans mes souvenirs cela ne coutait que 10e.
En parcourant les questions j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser, j'aimerais comprendre.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le remplacement de carte SIM est facturé :

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20 € pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).

Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

La commande d'une carte SIM ne peut pas être annulée. Une fois votre carte SIM reçue, il vous suffit de l'activer gratuitement depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 1 mois).

En vous rendant en boutique Bouygues Telecom votre nouvelle carte SIM vous sera remise immédiatement et sera déjà activée. Elle vous sera facturée 20€ sur place.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le remplacement de carte SIM est facturé :

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20 € pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).

Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

La commande d'une carte SIM ne peut pas être annulée. Une fois votre carte SIM reçue, il vous suffit de l'activer gratuitement depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 1 mois).

En vous rendant en boutique Bouygues Telecom votre nouvelle carte SIM vous sera remise immédiatement et sera déjà activée. Elle vous sera facturée 20€ sur place.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

d'accord merci.

c'est quand meme excessivement cher pour un simple changement de carte sim.