Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BON DE RETOUR. comment télécharger ?

Comment télécharger le bon de retour pour une box sur votre site? Envoyez le moi par mail merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
37 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin

Une demande d'échange est en cours dans votre espace client et le bon d'échange est disponible dans la rubrique "activités" que vous trouverez en haut à droite de la page d'accueil.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour. Jai bien compris cela depuis le début mais votre site internet ne permet pas de le télécharger et a voir je suis pas le seul. Jai appelé votre service commercial qui n'étais en mesure de m'aider... merci de faire le nécessaire. Payer un abonnement tv et pas en profiter sa devient agaçant.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
37 / 100
points

Merci à vous jean mary. Cest quand même rare de voir un conseiller vous rappeler cest souvent l'inverse.. et quelqun de compétent.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
points

comment télécharger un bon de retour svp ?

SERIOUNA
SERIOUNA

SERIOUNA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Pour le retour de l’équipement de bouygues
J’étais à l’étranger pendant l’a confinement
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

pour renvoyer mon decodeur

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour le bon nest effectivement pzs disponible sur votre site.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, étant dans le même cas que vous , auriez vous la solution pour télécharger le bon de retour. Merci d'avance pour votre aide.

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
points

Ne peu télécharger le bon retour

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le meme cas

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas.
Comment obtenir le bon retour

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour svp pour telecharger un bon de retour

STEFANO
STEFANO

STEFANO

Niveau
0
89 / 100
points

Bonsoir

effectivement pas de bon de retour pour la clef 4G internet garanti,ni dans les mails, ni dans activité en passant l'activité est uniquement visible via le navigateur et non l'appli. Mais franchement bouyg vous me fatiguez....

Faites simpld et envoyez moi un bon de retour,

MAHFOUD
MAHFOUD

MAHFOUD

Niveau
0
11 / 100
points

Je cherche à télécharger le bon de retour de la boxe j’arrive pas

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
11 / 100
points

comment telecharger bon de retour

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié une bbox en date du 23/9, nous sommes le 30/9 et toujours pas de sms/mail pour bon de retour. Vos conseillers ne répondent pas. Que faire ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mustafa,

Je suis là pour vous aider.

Je vois que vous avez contacté notre service client ce jour pour le même motif, avez-vous bien reçu votre bon de retour?

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISWARSING
ISWARSING

ISWARSING

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je voudrai avoir le bon de retour relais pour retourner les b.box avec ses esuipments

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour,
Si c'est comme pour moi, j'ai une bbox depuis 7 ans mais j'en suis proprétaire ainsi que me l'a rappelé le service client. Ce bon de retour qui nous est annoncé mais qui n'arrive pas concernerait surtout les clients Bouygues et il n'y a pas de tri entre les clients propriétaires de leur box ou pas dans le système d'envoi de mails, toujours selon le service client.
!a ce jour, ça fait deux fois que le service client me recontacte pour me dire qu'en effet nous ne sommes pas concernés. Et si vous souhaitez vous débarasser de votre box vous pouvez la rapporter en boutique qui vous remettra un récépissé même si cela n'a rien d'obligatoire. Attention je ne fais pas partie du service client, je ne fais que relater ma propre expérience si cela peut vous aider. N'hésitez pas à faire comme moi, cela les aidera à améliorer leurs process

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iswarsing,

Je viens de vous envoyer un courriel avec le bon de retour.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème... impossible de télécharger le bon de retour et impossible de les contacter comme je ne suis techniquement plus client...
Comment faire ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
16 / 100
points

je n'arrive pas a téléchargé le bon de retour merci de me l'envoyé par mail

STEFANO
STEFANO

STEFANO

Niveau
0
89 / 100
points

Curieux que personne n'arrive à télécharger le bon de retour...
Déposez une réclamation au service client pad voie postale et oui le numérique c'est pas pour tout de suite pour Bouygues.
Si pas d'accord avec leur réponse vous pourrez saisir le médiateur

Mais ne vous laissez pas faire et ne perdez pas votre temps à essayer de trouver une solution ici...

Courage

Bonjour Viviane,

Rassurez vous, je vais vous aider. Quels sont les équipements que vous souhaitez nous renvoyer ? pour quelle raison svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE JEANNINE
MARIE JEANNINE

MARIE JEANNINE

Niveau
0
15 / 100
points

Je souhaite retourner là box miami qui est defectueuse

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je dois vous renvoyer une clef 4G mais impossible de trouver un bon de retour à imprimer, et je viens de recevoir une facture de 60€ pour non restitution, pouvez vous m'envoyer rapidement un coupon de retour pour ma clef 4G ? J'ai aussi reçu un box internet complete (BBOX sentation blanche n°serie 125234752707153) sans raison, pouvez vous m'envoyer un coupon pour que je vous la renvoie en relais colis ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à restituer la clé 4G directement en boutique Bouygues Telecom : rassemblez tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

Concernant la box n°125234752707153, je constate dans votre dossier qu'elle a été retournée à nos services. Est-ce le cas ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Je dois échanger ma box mais impossible de télécharger le bon d'échange à chaque fois ça me marque "téléchargement échoué" et je remarque que je ne suis pas la seule...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler