Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi prélèvement de 22.99 mensuels alors box rendue ?

Message du 06/06/20 18:29> De : "Francine ********" > A : servic.clients@bouyguestelecom.fr> Copie à : > Objet : facturation erronée> >
bonjour, nous avons eu une box 4G huawei modèle HUB 528 IDENTIFIANT 1MEI/ 863769032510626 et sa ligne n° **********1 que nous avons restituées en boutique à royan le 24.08.2019, le prélèvement mensuel de de 23.99 euros au 17 de chaque mois COTIS FORFAIT BOUQUET LIB n'a jamais été interrompu, mais j'avais une REMISE SERVICES BOUQUET LIB 22.36 euros cependant depuis janvier il figure sur mes relevés une simple remise de 0.17 cts d'euros je vous prie de bien vouloir supprimer ce contrat d'autant plus que la ligne a été attribuée à une autre personne (information téléphonique de votre service clients contacté ce jour) et de bien vouloir régulariser cette situation et de nous rembourser le trop perçu cordialement
ci-joint relevé bancaire justificatif

Envoyé depuis l'application Mail Orange

marquer comme non lu

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................