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Bbox

Bbox sifflement aigu remplacement ?

Bonjour, suite au passage du technicien orange pour le raccordement final de ma ligne vendredi 5, celle ci n'est visiblement toujours pas activée si j'en crois le suivi sur mon compte. Je branche néanmoins ma bbox afin de vérifier si celle ci est tout de même active ou non. lorsqu'elle est branchée un sifflement aigu permanent très perceptible se fait entendre environs 10 secondes après le branchement..... Concernant les voyants le @ clignote en rouge ET blanc.. cette particularitée fait suite à la non activation de ligne ou au potentiel problème technique dont pourrait souffrire la bbox ? visiblement sifflement aigu = remplacement car problème de condensateur... merci pour les réponses

MAXIME
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
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Bonjour, il s'agit de l'analyse que je fais régulièrement et qui me répond à l'issue que la ligne n'est toujours pas activée... hors l'intervention du technicien remonte au vendredi 5 juin 11h00.
A priori il faut un délai de 72h qui est donc dépassé. Je peux comprendre que au vu des événements il y ai un léger retard mais la demande de ligne remonte à mars..... du coup la ligne n'étant pas active l'analyse de la box ne peut se faire... cordialement

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
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j'ai essayé également cette option mais la ligne n'étant toujours active je ne peux rien faire n'y être en relation avec un conseillé. A ce jour la ligne n'est toujours pas active alors que nous arrivons à une semaine. Je vais réessayer d'autres options. ...

Elodie
Elodie

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Maxime,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
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Merci pour votre aide et votre suivi.

Bon week-end à vous !

Pour les lecteurs échange box après activation de la ligne.