Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre non fonctionnelle après installation

Bonjour,

Mes parents qui ont un certain age ont fait installé la fibre le 3 juin avec une offre BBOX fibre en tant que nouveau client.

Les "techniciens" ayant pris beaucoup de retard pour des futilités ont baclés le branchement de la fibre le long de leur maison mais pire, au moment de l'activation ils ont fait signé le documents à mes parents en disant que tous les services fonctionnaient alors que pas du tout... ils ont du qu'ils ne pouvait pas testé la TV car il fallait obligatoirement du CPL... alors que la TV se trouve 12 mètres après donc sans problème en WIFI !!
Et mes parents ne pouvaient pas testé la fibre à ce moment là car il ne s'y connaisse pas assez pour régler la clé wifi, etc.. c'est moi qui le fait en général.

Bref, ils ont eu leur signature, sont parti avec un voyant rouge "@" en disant que tout était bon, mes parents m'ont donc signalé que rien ne marché, j'ai fait les démarches pour qu'un conseiller les rappels suite au test effectué en ligne du 4 juin... Le même jour le conseiller lui dit qu'effectivement il y a un problème, que dans 4 ou 5 jours ce sera réglé, qu'un technicien vas les recontacter...

Hors 5 jours après du mardi RIEN... je refais donc la manip sur le compte bouygues et un nouveau conseiller rappel, fait les même tests avec caméra activé avec eux... Pour au final dire qu'un tech vas les contacter dans ... 4 jours !!

De qui ce moque t'on ?

Quand je regarde sur leur compte aucun incident bbox n'est pourtant enregistré.

Que faire ??

Ont il le droit de résilié leur abonnement avant les 15 jours d'installation gratuitement ??

Moi qui pensais passer chez bouygues après quand je vois le travail de leur prestataire fibre qui parle à peine la langue française mais plutôt leur langue maternel lorsque mes parents venaient à coté d'eux.. tout en rendant un chantier horrible avec tous les chute de câbles, plâtres, et le tout non fonctionnel... j'irais chez orange sans hésitation...

Après le service client au tel c'est passable mais au final je n'ai pas l'impression que le problème soit pris en charge.

Merci pour votre aide

DOMINQUE
DOMINQUE

DOMINQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DOMINQUE
DOMINQUE

DOMINQUE

Niveau
0
13 / 100
bon en tout cas j'ai pris les devant avant que le délai de rétractation soit passé, j'ai fait la démarche, colis prêt à partir. Ouf !

Bouygues est un excellent opérateur mais j'ai l'impression que les prestataires qu'ils choisissent pour le raccordement fibre est un peu trop low cost, il doit y avoir beaucoup de rétractation à cause de ça.

Si un conseiller bouygues lis ce message et peu intervenir avant que je dépose le colis en point relais ça vous fera peut être gagné un client et une grosse mauvaise pub en moins car beaucoup dans leur rue se pose la question de quel opérateur choisir et mes parents ont étaient les premier à demander le raccordement fibre...

A bon entendeur.

Cdlt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................