Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à un problème de souscription pour un abonnement bbox, j’ai reçu en deux fois mes équipements bbox. Que faire ?

J’ai souscris un abonnement bbox en magasin mais le vendeur a oublié d’indiquer certaines informations, la commande a du être annulée et refaite.

Entre temps j’ai reçu les équipements de la première souscription et 1 semaine après les équipements de la deuxième souscription. Je me retrouve donc avec une commande en trop.

Je ne cesse d’appeler le service client, le service commercial et de me rendre en magasin mais sans réponse, chacun se renvoie la balle. Je ne sais donc toujours pas comment restituer le matériel en trop??

En espérant avoir une réponse

AICHAT
AICHAT

AICHAT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aichat,

Je suis navrée de ces incidents.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................