Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Revoir abonnement?

Bonjour
Je suis titulaire de plusieurs abonnements BBOX. Bouygues est en train d'enrichir les offres contre ma volonté en augmentant l'abonnement. Avant de résilier tous mes abonnements (6 au total) j'aurais souhaité contacter le service commercial compétent en France. Quel numéro dois je composer ?

Merci
Cordialement
Rodolphe

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est le 1064

cdt

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
le 1064 c'est le service client qui n'a pas la compétence pour renégocier l'ensemble de mes abonnements !

Quand je souhaite résilier et que je demande a être rappelé, il ne se passe rien ! personne ne rappelle à l'heure prévue !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le 1064 gere toutes les opérations commerciales et technique

exprimer votre demande ici : Je souhaite résilier
lorsque cela vous sera demandé l'objet de l'appel.
vous devriez etre mis en relation avec les personnes gérant cela.

bonne journée

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
22 / 100
points

merci
j'ai commencé à resilier mes abonnements, malheureusement Bouygues ne veut rien me proposer sur l'ensemble de mes abonnements

merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rodolphe,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour RODOLPHE

je suis dans la même situation que vous. BOUYGUES préfère perdre des clients fidèles plus tôt que renégocier leurs forfait. Et cela ne les émeut aucunement ...
Comme vous je vais voir si l'herbe est plus vertes ailleurs !!
bonne continuation à vous