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Bbox

Pas de téléphone - Ligne indisponible

Bonjour,
Suite à un changement de Bbox, la ligne de téléphone est toujours indisponible.
La connexion Internet Fonctionne sans problème.
J'ai débranché électriquement la box.
J'ai fait un reset également
Les voyants allumés sont :
Alimentation
Internet
Wifi
N° de série : 124601948313941
Je suis bien branché en tél 1, j'ai testé avec prise gygogne et direct en RJ11.
Cordialement,

MARIA
MARIA

MARIA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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j'ai branchez maligne telephonique sur la boxe que je viens de changersur laligne 1 et je n'ai pas de telephone pourquoi

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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