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les appels entrants n'ont plus accès à la messagerie vocale, que faire ?

précisions : la semaine dernière les appels allaient directement sur la messagerie, j'ai fait la manip pour rétablir en trouvant la réponse sur le forum, mais depuis il n'y a carrément plus de messagerie accessible pour les appels entrants

MICHELLE
MICHELLE

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BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Michelle,

En cas de filtrage de tous vos appels vers le répondeur, il est nécessaire d'appeler le serveur vocal 610, puis de faire le choix 3, ce que vous avez sans doute effectué la semaine dernière.

Toutefois, en cas de non réception des appels par le répondeur, il faut appeler le 610, puis faire successivement les choix 0, puis 1, puis 2, et le serveur doit alors vous indiquer que votre ligne a repris le fonctionnement standard.

Cependant, peut-être avez-vous déjà effectué cette manipulation depuis votre dernier message, car je constate que votre ligne est aujourd'hui correctement paramétrée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Benoît, Bouygues Telecom
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