Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je perds la 4G quand je suis au tél ?

Bonjour, je perds la 4G sur mon téléphone quand j'émets un appel ou que j'en reçois un.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance.
Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
points

Ne pas utiliser la fonction "redémarrer. Comment faire autrement ?
J'ai bien redémarré mon mobile et j'ai toujours le même problème, je passe en H+ au lieu de la 4G.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord merci