Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait de 4,99€ est passé à 8,99€ sans mon accord et de manière totalement frauduleuse ????

J'ai souscrit à un forfait à 4,,99 € sans limitation de durée et sans engagement. Depuis septembre 2019 il est passé à 8,99€ sans avoir été prévenue. Je n'ai reçu ni sms, ni mail, ni alerte dans mon espace personnel et du coup je n'ai jamais donné mon accord et je n'ai jamais rien signé.
Je considère que c'est une vente forcée, abusive et frauduleuse car je n'ai pas demandé à ce que mon forfait évolue. De plus, j'ai appelé le support qui m'a dit que tous les mails envoyés par Bouygues sont supprimés au bout de 4 mois. Donc votre démarche est totalement frauduleuse car vous permettez de modifier les forfaits sans prévenir les clients et vous ne conserver aucun justificatif d'un quelconque envoi de mail. De plus, l'espace client qui est sensé historiser toutes nos demandes ne contient aucune infirmation de changement de forfait. Je demande donc à être remboursé des 4 euros supplémentaire dépensés depuis septembre et à revenir au forfait initialement souscrit pour lequel j'ai un contrat que j'ai validé.
Sans réponse positive de votre part dans les prochains jours je transmettrai ma réclamation à 50 millions de consommateurs qui sauront en faire bon usage !!!!
Merci d'avance

LORRIS
LORRIS

LORRIS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour allez sur votre compte , Activité et sur le volet de droite qui va s'afficher vous allez sur mon mobile et mon forfait, vous sélectionnez votre offre évolue possibilité de renoncer à l'enrichissement. Vous suivez les instructions et votre contrat va revenir à 4.99€. Je viens de le faire sur les conseilles d'une internaute, Kelly et cela fonctionne. Bon courage

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Dans le volet "Activité" à droite, je n'est pas "mon mobile et mon forfait" qui apparait afin de renoncer à cet enrichissement. Pouvez-vous m'aider merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
bonjour : avez vous pu contacter 60 millions de consommateurs ? cette vente forcée dont je suis également victime est totalement scandaleuse.