Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroc remboursement ?

Votre demande  ne peut malheureusement être traitée par mail.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone !

Vous osez me répondre ça alors que c'est vous le service résiliation qui êtes à l'origine de toute cette merde ? Vous vous foutez de ma gueule depuis 3 mois et vous pensez que je vais accepté ça ? Je commence réellement à devenir fou. C'est à vous de faire le nécessaire. Alors vous allez repondre à ce mail et faire le nécessaire vous même auprès du service client car c'est vous l'origine du problème. Méfiez vous de la réponse que vous allez apporter.

Voici le mail de ce matin, vous y répondez et faire le nécessaire avant que cela devienne judiciaire.

Bonjour. Comme promis dans mes précédents mail échangé avec vous je vais donc faire appel au médiateur et porter plainte pour vol et mensonges de votre part. Voilà bientôt 1 mois que j'attends d'être rembourser de ce que vous m'avez promis, une facture numéro 11898439170520 et une facture numéro 13948640170620. Ces factures devaient m'être remboursé par virement bancaire sous 10 jours et je n'ai toujours rien et les conseillers Bouygues me mentent et me font tourner en rond. J'ai eu exactement 36 conseillers différents, tous me disant qu'il faut attendre et bien évidemment j'ai enregistré mes communications sur un enregistreur numérique pour avoir des preuves auprès d'un médiateur et d'un avocat pour engager une procédure contre vous pour remboursement non effectué.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je suis navrée de lire cela, je vous confirme que le montant de 171.74€ à été émis vers votre banque aujourd'hui 11/06/20, vous devriez donc constater cela sur votre compte bancaire dans les prochaines 72h.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
16 / 100
Très bien. Mais quand est-il du remboursement de 53,74 ? Car j'attends un remboursement de 171,74 mais également de 53,74. Nous verrons si dans 72h j'ai reçu le virement... Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler