Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surtaxé 118612 impossible à bloquer

Bonjour,

Nous avons constaté un appel vers un numéro surtaxé 118612.

Même si nous sommes certains qu'aucun appel volontaire n'a été fait, Bouygues ne pourra que confirmer que l'appel ayant été bien passé, il sera facturé (les cas similaires sont nombreux sur le forum et chez les autres opérateurs)

J'ai activé l'option "Blocage appel / SMS surtaxé", et je constate cependant qu'un appel vers ce numéro surtaxé 118612 est toujours possible.

Au contraire d'autres numéros (numéro courts ou numéro 0800 par exemple), lorsque la communication démarre, il n'y a pas de message d'alerte de Bouygues disant que le numéro est bloqué.

Comment se fait-il que le blocage de ce numéro surtaxé soit impossible ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également ce problème, appel facturé 25 euros pour 7 minutes alors que je n'ai jamais appelé ce correspondant.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexis,

Je suis là pour vous renseigner, les communications visibles sur votre facture correspondent bien à des appels émis depuis votre ligne fixe.

Ce numéro correspond à un service de renseignements téléphoniques, celui-ci peut vous proposer de vous mettre en relation téléphonique avec le correspondant recherché et dans ce cas la communication est facturée en hors forfait.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................