Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

on attend un expert promis, pas d'internet, ni téléphone, ni TV

depuis 10 jours on a eu 4 échanges avec vos services, et nous nous sommes rendus à la boutique meme, ou la panne de la ligne extérieure a été signalée et on nous a promis l'intervention d'un technicien. Et on paye tous les jours. Le service est nul. c'est pourquoi je reformule ma demande autrement; s'il y a pas d'intervention, en tout cas si on n'a pas d'internet, de TV et de téléphone (ce qui est très important à cette période) nous changeons d'opérateur, bien que l'on soit clients depuis 10 ans. Bonne journée et toujours en attente

MARYNA
MARYNA

MARYNA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler