Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim non trouvée alors qu'elle est active

J'ai appelé le service client qui m'a dit que ma carte sim été activée mais sur mon iphone 11 il ne trouve pas la carte sim. Que puis-je faire ?

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous avez bien inséré la carte SIM dans le bon tiroir " SIM 1 " , il vous faut l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage après . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : le code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Si je comprends bien votre iphone vous indique un message comme "Aucune carte sim reconnue"?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler