Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de tarif d'engagement après fin de la période

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir être mis en relation avec un conseiller client suite à la fin de la période d'engagement le mois dernier, de mon offre BBox Ultym, afin de m'engager de nouveau pour 1 an.

J'ai essayé de joindre le 1064 à plusieurs reprises, mais sans succès et le chat en ligne est indisponible.

Est-ce qu'un conseiller peut me contacter sur ma ligne fixe?

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens de vérifier si la case est coché, et elle l'est. Je viens d'ajouter une adresse email au profil.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................