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Souscriptions abusives

Bonjour,
Vu le nombre de clients victimes de souscriptions abusives type abonnement Netflix depuis des mois et des mois, il faudrait que Bouygues soit transparent pour expliquer comment les pirates sont en mesure d'utiliser les mots de passe des clients jugées trop simples par Bouygues alors que le nombre de tentatives de connexion est normalement limité. Y a-t-il eu vol de données personnelles ?
Et pourquoi Bouygues n'impose pas des contraintes de mot de passe suffisamment puissantes pour éviter cela dans ce cas ? C'est aussi de son devoir et de sa responsabilité ?
Que se cache-t-il derrière tout ça ?
Merci

ELOUAN
ELOUAN

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Réponses

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Elouan,

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, utilisé ou non.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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