Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation le kiosc ou cat....

depuis 18 mois chez bouygues box ultym ,impossible d'activer le kiosc devenu cat....Mes appels ou mails sont restés sans effet :des promesses et jamais de résultat.Bien entendu ,j ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec différents naviguateurs avec l 'aide certaines fois des techniciens bouygues.Le forum est rempli de clients ayant le même probléme.Si probléme non résolu d'ici 8 jours,hj 'engagerai une procédure.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Je suis navrée de lire cela.
Je viens d'ouvrir un incident auprès de notre gestion technique de votre espace client, un sms vous à été envoyé, vous aurez un retour de notre part dans les 7 jours qui suivent.
Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Je suis navrée je n'ai pas à ce jour de retour de nos équipes techniques, je les relance et je reviens vers vous (ou notre équipe support par téléphone).

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
32 / 100
points

Cela fait plus de 18 mois que j ai entre autres ce genre de reponse.Veuillez considérer ce message comme une mise en demeure de Bouygues de fournir ssns delai la prestation.
Remerciements
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler