Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande SIM du 03 juin non recue?

Bonjour,
le 04/06/2020 j'ai commandé une carte SIM sur votre site. Elle aurait dû arriver car j ai recu un mail et un sms d activation. À ce jour, je ne l'ai pas encore reçue. De plus je ne peux pas acceder au service client car mis service indisponible, j ai egalement essaye le service suivi au 09...mais impossible d avoir un conseiller.
Pourrais-tu m'aider s'il te plait?
Merci et salutations,
Marie Laure

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il est effectivement parfois difficile de les contacter mais seul le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi) peut vous informer sur le statut de votre commande.

Bonne journée.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
10 / 100
points

Rebonjour
Le lien ne fonctionne pas..je ne peux pas suivre la commande et savoir ou en est la livraison de ma sim!
Cela a vraiment l air d etre complique car au 09....en attente.pendant plus de 10 minutes et la communication se coupe sans avoir eu un conseiller !
Est ce possible d etre rappelée ?
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur. Vous pouvez nous rappeler au 1064 si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler