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Ma commande

Je n'ai aucune informations sur ou se trouve mon colis de ma box?

Je ne sais pas ou est mon colis et j'ai le rendez vous qui approche pour installer ma box que dois je faire ????

SARAH
SARAH

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

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Bonjour,

Vous ne répondez pas a ma question.

Je n'ai aucune trace de mon colis envoyé juste avant le confinement. Le colis a disparu dans la nature. J'ai payé un service que je n'ai pas. Je n'ai toujours pas de box et personne ne me réponds.

Dans l'attente de savoir ou est ma box.

Bien à vous

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navré pour le retard de réception de vos équipements. Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et qu'ils ont réalisé les actions nécessaires.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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