Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma télécommande ne fonctionne plus!

pile neuve, réinitialisation faite (touche 7 et 9 enfoncé) application mobile ne fonctionne plus...
que dois-je faire?
merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Relevez le numéro de série de votre décodeur TV, il vous sera demandé au 1064, pour l'envoi d'une neuve par courrier.

Dans cette attente , je vous conseille de télécharger "B.TV" pour mobile car cette application comporte une télécommande virtuelle.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler