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Bbox

Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus internet, plus de téléphone et plus de télé.

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus aucun service de Bouygue. J'ai contacté le SAV qui a ouvert un ticket en me précisent que j'aurais une réponse dans le reste de la journée et le lendemain en cas de problème persistant, un technicien qui viendrais. Evidemment je n'ai eu ni l'un ni l'autre et le ticket semble au même stade que hier... Je n'ai AUCUNE informations pas de nouvelles rien... Ma box cherche en permanence une IP et quand elle en trouve une elle test la connexion internet puis recommence avec l'ip etc. le débit montant est passé à 500 Kb/s et actuellement je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'infos...

(Box déjà réinitialisée, redémarrée, câbles changées...)

JOFFREY
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOFFREY
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J'ai DEJA appelé le 1064. Vous lisez pas les sujets forum en fait, partout c'est du copier coller de cette réponse bateau du contacter le 1064 blablabla... incroyable.

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