Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre installée mais pas éligible aux offres ?

Bonjour,

l'an dernier, un prospectus a été déposé dans ma boîte aux lettres m'annonçant l'arrivée de la fibre dans mon quartier (dans la commune de Chatuzange-le-Goubet) après des semaines de travaux.

A ce moment là, j'ai testé mon éligibilité à la Fibre Bouygues.
Au début, on m'indiquait que j'étais éligible, mais il m'était impossible de finaliser mon changement d'offre.

Depuis ce jour, j'essaye régulièrement de changer d'offre pour passer à la Fibre, en vain.

Aujourd'hui, je constate que je ne suis plus éligible ...

Pouvez-vous ici me préciser si je suis éligible ou non à la Fibre (je vous invite à prendre connaissance de mon adresse exacte via mes informations clients).

Dans le cas où je ne serais pas éligible, savait si un jour je pourrais bénéficier de la Fibre?

Merci.

PS : J'aurais préféré faire ça en privé (tchat ou téléphone), mais aucun ne fonctionne )=

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification avec votre fils sur votre adresse postale réelle et pas celle que nous avons dans nos logiciels, vous ressortez bien éligible à la fibre, comme indiqué à votre fils, je vous recontacte pour faire le nécessaire avec vous, demain matin à 09 h.
Merci de vous rendre disponible.
À demain et très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
37 / 100
Merci de votre aide.

Pouvez-vous vous simplement clarifier le montant de la réduction sur la première année d'abonnement.

Car vous m'avez informé d'une réduction de 10€/mois pour l'offre Must, soit 24,99/mois la première année.
Mais sur le site Bouygues, j'ai pu constater que pour la première année de souscription à cette offre, le tarif était de 19,99/mois.

Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne- Marie,
Merci de votre confiance.
Je vous réponds en privé.
A tout de suite.

Nathalie, Bouygues Telecom