Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation de la fibre - câble apparent ?

Bonjour,

Un technicien est passé le 05/06 afin d'installer la fibre dans l'appartement ou je suis locataire. Malheureusement les fourreaux sont a priori bouchés et il conviendrait de faire de l'apparent.
J'ai donc contacté mon propriétaire ainsi que le syndic de copropriété et j'attend leur réponse.

Mais quelle est l'étape suivante une fois que j'ai leur accord ? ou leur désaccord ?

TERRIER
TERRIER

TERRIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

C'est tout à fait cela.
Soit les travaux peuvent être effectué et dans ce cas nous reprogrammerons un rendez-vous technicien, soit c'est refusé et dans ce cas là nous restons sur de l'ADSL.

Pour le moment la commande fibre est annulée, il va falloir nous rendre le matériel lorsque vous recevrez un mail qui vous le demandera, car si nous relançons la commande cela va de nouveau générer l'envoi du matériel.

N'hésitez pas à nous informer ici si votre propriétaire à réalisé les travaux, nous vous contacterons par téléphone pour tout relancer.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler