Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard livraison?

J'ai passer commande le 3juin valider le 4juin, et depuis rien cela reste sur en transite dans notre centre de tri la poste je devais être livrer hier mais je n'est rien reçu et aujourd'hui encore la commande est en transite, le travail a repris normalement donc je comprend pas sachant que j'ai reçu une autre commande en même pas 48h cordialement

ASSIM
ASSIM

ASSIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler