Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très faible en comparaison de mon ancien FAI

Bonjour, je viens vers vous concernant un Soucis de Débit.

Petite mise en contexte : J'étais abonnée chez Orange avec un Offre 1Gb/s en réel j'avais en permanence 900/900

Je décide de passé chez Bouygues est de prendre l'offre à 500Mb/s donc Lundi 09/06 un Technicien SotraNasa vient pour installer les nouveaux équipement.

Après sont installation en ça présence j'effectue un SpeedTest qui m'offre des résultats Alarmant 100 en Up et 50 en Down.

Je lui pose la question ci cela est normal il me réponds ça vient d'orange qui vous as mal installé la fibre au départ sachant que avec Orange comme dit plus haut ma connexion était parfaite.

J'ai donc tout d’abord essayé de contacter le support-technique de Bouygues plusieurs fois et j'ai une comme seul réponse débranché rebranché votre box... (Oui on nous dit encore ça en 2020)

Auriez-vous une idée de comment réglé ce problème ?

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
22 / 100
A part me faire réinitialisé en boucle ma BBOX votre système de Diagnostique ne sert pas vraiment à grand chose.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
22 / 100
Après avoir donc appeler le 1064, tomber sur un Monsieur qui prends que quelque minute pour me dire à "ben vous avez une offre allant jusqu'à 500 Mbps vous êtes à 50 Mbps mais du moment que vous avez plus de 25Mbps on fera rien."

Sachant tout de même que pour un même FAI avec le même débit je l'avais constant sans difficulté

Je trouve votre incompétence phénoménal par chance n'étant abonné chez vous que depuis quelques jours je peut encore appliqué mon droit de rétractation que je vais m'empresser de faire valoir.