Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à mon Déménagement, je n’ai aucun service et un code erreur G0030 qui s’affiche sur mon écran ?

Suite à mon déménagement, j’ai reçu un mail disant que ma ligne est activée j’ai voulu donc brancher ma box et rien aucun service !!!
J’ai un code erreur G0030 sur mon écran de tv, les voyants alimentation et wifi de la box sont blancs et celui accès @ est rouge. Les autres sont éteints.
J’ai redémarré plusieurs fois, vérifié les branchements, fais des diagnostics et reboote mais rien n’y fais !

Pourriez vous m’aider svp

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je suis navré pour le délais de réponse.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone et que votre incident est en cours de résolution.

Merci pour votre patience.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Damien,

Je ne sais pas si l’on peut dire que mon problème est en cours de résiliation car je n’ai absolument aucune nouvelle, je sais pas si c’est toujours pris en charge et si le nécessaire est fait.
Ce qui est certain c’est que je ne vais pas attendre des lustres comme ça, surtout que beaucoup de personnes semblent rencontrer ce problème sans jamais qu’il soit résolu, donc je changerai d’opérateur si cela n’est pas réglé rapidement car je commence à en avoir ras le bol.

Pourquoi ne pas tout de suite envoyer un technicien ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur, comme indiquée un ticket d'incident est en cours et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre.

Vous serez contacter très prochainement à ce sujet.

Je vous invite donc à patienter et vous présente toutes nos excuses.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
21 / 100