Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de reseau qui commence a duré depuis au moins 1 mois suis je la seule. Ca devient saoulant.

J'ai appelé car j 'avais des soucis on a reglé un probleme ma miami, mais le reseau c 'est toujours pareil. Et pour testé la ligne une vrai cata car vu qu on perds le reseau. Et a chaque fois c 'est probleme avec passerelle ca saoul a la longue

MAUDOUX
MAUDOUX

MAUDOUX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler