Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de régularisation : remboursement ???

Ma facture de régularisation établie le 06/01/2020 suite à la résiliation de mon abonnement mobile n'a toujours pas fait l'objet de remboursement à la date du 09/06/2020 malgré mes visites en agence et contacts téléphoniques. C'est inacceptable.
Pourrait-on, enfin, m'apporter des réponses fiables et procéder au remboursement ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Désolé pour cette anomalie de traitement. Je viens de demander un remboursement par virement à l'encaissement. Le montant sera crédité sur votre compte sous 15 jours.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Les 15 jours sont passés et aucun signe de remboursement sur mon compte... Même résultat que lors des échanges précédents !
Pour une facture de régularisation établie en janvier, je pense qu'il est plus que nécessaire que quelqu'un se penche sérieusement sur mon dossier parce que, visiblement, il y a un réel problème.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

C'est effectivement ce que j'ai constaté hier en revenant sur votre dossier. J'ai relancé l'encaissement et je continue à suivre votre dossier. Encore toutes nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler