Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de débit montant insuffisant

Bonjour,

Je suis en télétravail et le débit montant de ma connexion Bbox n’est pas suffisante pour travailler dans de bonnes conditions. Après réinitialisation de ma box, le débit est toujours trop faible 0,7 MBps.
Pourriez-vous m’aider?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Rectificatif, le débit est de 0.7 Mbps

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Le diagnostic a déjà été fait avec réintialisation mais le débit montant est toujours trop bas.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
206 / 750
J’ai le même souci et le même débit. Très déçue vu le temps passé en diagnostiques divers pour entendre qu’il y a un Pb sur une antenne déjà signalé à plusieurs reprises et «en cours de traitement».... nous sommes nombreux dans ce cas, j’espère que ce FAI n’est pas entrain de faire des travaux impactant les débits sans en répercuter les conséquences sur nos factures!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom