Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de Volte?

Bonjour,
Depuis quelque temps (sans doute dernière mise à jour Android 10), je n'ai plus la fonction Volte, ni même dans les paramètres.
J'ai pris un nouveau téléphone chez vous uniquement pour avoir cette fonction indispensable professionnellement parlant, pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Vous devez le savoir, j'ai un Oneplus 6.

merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , souvent les mises à jour décochent certaines fonctions , regardez dans vos paramètres , s'il ne faut pas activer à nouveau la " VOLTE " , bonne journée . ( dans " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci.
Comme je l'écris précédemment, je ne trouve même plus cette fonction dans mes paramètres!!! et en passant, es-ce lié à l'utilisation actuelle du réseau pour le télétravail ou autre, la qualité de mon signal, où que ce soit, réseau téléphonique ou données mobile, a vraiment diminué!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si vous rencontrez un problème réseau appelez le 1064 et dites problème technique mobile sur le serveur vocal, un technicien vous viendra en aide.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................