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Bbox

Pas de connexion suite après Rdv installation BBox

Bonjour,

Le technicien est intervenu ce matin pour l'installation de la Bbox Fibre 6 (j'étais chez Orange fibre avant...).
La connexion n'a cependant pas été établi (Erreur S3...). On me dit d'attendre 24h à 48h pour l'activation...Je suis sceptique cependant...
Par ailleurs lors de la souscription il m'avait été proposé l'option clé 4G (internet garanti) et je n'ai rien reçu à ce jour.
Du coup je n'ai plus de connexion internet et impossible de joindre le service client.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Isabelle

ISABELLE
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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