Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme répéteur wifi5 BBOX

Suite à installation du répéteur wifi5 BBOX sans problème, impossible de se connecter à internet, avec message d'erreur "Internet peut ne pas etre disponible" sur le status wifi de chaque équipement, PC ou téléphones. Merci de votre aide.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points
ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Ces étapes d'installation avaient été faites correctement, les led sont toutes au vert, pas de probleme de ce coté là.
Toujours impossible de se connecter à internet, avec message d'erreur "Internet peut ne pas etre disponible" sur le status wifi de chaque équipement, PC ou téléphones.
que faire?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Étonnant alors, il est bien visible depuis l'administration de la Bbox : https://mabbox.bytel.fr/

Sinon pour avoir une assistance il faut passer par votre espace client ou directement par ce lien https://bytl.fr/DiagBbox

cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

j ai le meme probleme, changement de repeteur et toujours pareil !!!!!!
appels technique commercial rien ne change
j en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je suis navré mais via le forum nous ne pouvons vous aider pour la partie technique.
Je vous invite à contacter le service expert pour traiter de cette problématique.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................