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Ma facture

Souscription service Netflix ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail et un sms ce matin me confirmant la souscription au service netflix que je n'ai jamais effectuée, et que le paiement sera visible sur ma prochaine facture.
Il s'avère que je ne possède pas de compte netflix et que l'abonnement n'apparaît pas sur mon compte B&YOU.
Comment vérifier si cette demande a bien été faite à mon insu et l'annuler pour obtenir le remboursement?
Merci

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,
Je ne suis pas la seule dans ce cas apparemment ...! Ce matin, je reçois un sms de netflix avec le paiement de 7,99 €. N'arrivant à joindre personne chez bouygues ou netflix, je vous demande d'annuler cet abonnement et de me rembourser le plus rapidement possible. Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Caroline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,
Vous pouvez désormais me contacter en privé afin de régulariser la situation.

Bonjour Caroline,

parfait, je vous contacte en privé

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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