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Impossible d'activer ma remise de portabilité de 15€ ?

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez vous en décembre pour le mois de janvier 2020. Pensant que la remise était automatiquement appliquée, je n'ai pas consulté le mail d'activation de la remise. Le lien est désormais mort. Impossible d'activer la remise. Elle a été appliquée une fois en avril, mais tous les autres mois j'ai été prélevée comme si on était au bout d'un an d'abonnement. Pouvez-vous activer la remise rétroactivement ?

Cordialement,

Violette

VIOLETTE
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Réponses

Damien
Damien

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Bonjour Violette,

La remise liée à la portabilité de votre numéro de mobile a été mise en place le 02/02. Nous ne pourrons pas faire de rétroactivité mais rassurez vous vous aurez bien la remise durant une année complète.

Merci de votre confiance.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KELLY
KELLY

KELLY

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Bonjour, J'ai reçu un sms à l'instant pour procéder à l'activation de ma remise de portabilité, le lien ne fonctionne pas et je ne trouve nulle part l'endroit pour le faire sur mon espace client. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Kelly,

Je viens de réaliser l'activation de la remise à l'instant. La confirmation de la prise en compte de cette demande vous sera envoyée par SMS.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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Bonjour,

Même problème que les personnes ci dessus.
Ma ligne vient d'être activée et pour pouvoir bénéficier de la réduction de 15€ sur la portabilité, je suis supposée la valider en cliquant sur un lien, lien qui ne fonctionne pas.

Pourriez vous supprimer la valider manuellement svp?
Merci par avance.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Maryline,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin de valider la remise.
La confirmation de la prise en compte de cette demande vous sera envoyée par SMS. La remise sera visible dès votre prochaine facture. Il y aura automatiquement un rattrapage pour cette remise à compter de ce jour sur la prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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