Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer ma remise de portabilité de 15€ ?

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez vous en décembre pour le mois de janvier 2020. Pensant que la remise était automatiquement appliquée, je n'ai pas consulté le mail d'activation de la remise. Le lien est désormais mort. Impossible d'activer la remise. Elle a été appliquée une fois en avril, mais tous les autres mois j'ai été prélevée comme si on était au bout d'un an d'abonnement. Pouvez-vous activer la remise rétroactivement ?

Cordialement,

Violette

VIOLETTE
VIOLETTE

VIOLETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violette,

La remise liée à la portabilité de votre numéro de mobile a été mise en place le 02/02. Nous ne pourrons pas faire de rétroactivité mais rassurez vous vous aurez bien la remise durant une année complète.

Merci de votre confiance.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................