Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de non restitution malgré retour?

Bonjour,
J'ai résilié ma 4G Box avant de la recevoir, c'est pourquoi la poste a accepte de renvoyer le colis tel quel a l'expéditeur. J'ai reçu un mail de Bouygues me disant qu'ils avaient reçu mon matériel et que je serai remboursée dans la semaine car la commande n'avait pas pu être livrée. Puis désormais je reçois une facture de 75E pour non restitution de matériel. Un conseiller peut-il m'aider a régler ce problème svp? Surement un bug informatique/mauvaise communication?
Merci
N. F.

NAZIR
NAZIR

NAZIR

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nazir, merci pour votre accueil téléphonique, le nécessaire est fait.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler