Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

livraison cle 4g non recue dans le colis bbox ?

J ai souscrit lors de la commande de la bbox a l option internet garanti avec la cle 4g.
Le colis est bien arrivé avec la box mais aucune cle 4g en vue !
La ligne n etant pas activée, je me retrouve sans internet.
Le service client est injoignable par telephone en raison du covid donc aucune possibilité d avoir une reponse.
La souscription chez Bouygues commence tres mal !
J attends donc la reponse de bouygues me disant ou en est la livraison de cette clé !
Etant en teletravail, la livraison de cette clé est imperative.
Faute de livraison sous 24h max (mercredi 10 juin) je serai obligé de demander l annulation de ma souscription et j irai voir chez vos concurrents !
Je suis extrement decu de votre facon de gerer vos nouveaux clients !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
points

Est il possible d'avoir un retour de la part d'un conseiller ????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilité pour que l'on puisse vous contacter.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
points

Je n ai pas de trace d appel de votre part.
Je suis joignable maintenant et demain aussi.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
points

Tjrs aucune nouvelle ?
Pas de contact.
Service client injoignable
Aucune clé 4g

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
points

Y a t il un conseiller qui travaille encore chez Bouygues ????????
J attend tjrs que l on me contacte !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée de délai de réponse et je vois en consultant votre dossier que vous avez récupérer auprès de l'une de nos agences une clé 4G internet garanti.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Arnaud,

Je rencontre exactement le même problème que vous ! J'ai commandé une Box internet + une clé 4G (en attendant l'installation d'internet par le technicien). J'ai bien reçu la Box internet mais sans la clé 4G ! J'essaye de joindre un conseiller au 1064 mais la ligne est trop occupée et raccroche automatiquement... l'enfer !!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même problème j'ai bien récupéré ma box mais il n'y avait aucune clé 4G à l'intérieur des colis alors que la clé apparait sur mon compte? Qui dois-je contacter pour résoudre ce problème? Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume

Merci pour votre accueil.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez besoin de cette clé avant la venue du Technicien.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................