Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Netflix non souscrit et Bouygues injoignable

Bonjour,

Hier soir à 23h40 j'ai reçu un mail de confirmation de paiement pour un abonnement Netflix JAMAIS souscrit via mon offre mobile.
Je suis loin d'être un cas isolé au vue des nombreux posts sur ce forum. Impossible de joindre le service clients par téléphone, la voix vocale ne sert à rien et à 2 reprises j'ai reçu dans la foulée 1 sms avec un lien me redirigeant vers les FAQ! BRAVO pour la régression.
Merci de ne pas me répondre qu'il faut changer mon mot de passe, contacter Netflix ou "c'est un bug informatique" ou un "piratage de compte" car je n'y crois pas pour 2 raisons. La première c'est que nous sommes nombreux à avoir ce même soucis, et la seconde c'est qu'il y a déjà quelques mois vous nous avez facturé un abonnement TV que nous n'avions jamais souscrit!

Je commence à être lassée de devoir vous contacter tous les 6 mois pour un problème de ce genre, surtout si en plus nous ne pouvons plus parler à un conseiller par téléphone.

Merci donc d'annuler ce soit disant abonnement à 7,99€.

Cordialement,

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, l’option Multi-TV vous permet d’avoir un deuxième décodeur TV Bbox chez vous pour le brancher sur une seconde télévision. Celle-ci sera facturée 7,99€ à partir du 6 juillet mais reste non-engageante, donc résiliable à tout moment
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,

Cet abonnement Netflix est facturé sur mon offre mobile, et non sur notre abonnement internet/TV qui sont 2 abonnements distincts et 2 personnes différentes.

De plus je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir un 2ème décodeur avec l'offre Multi-TV pour 7,99€ et Netflix. Je souligne au passage que vous avez l'obligation de nous tenir informé d'un quelconque changement 1 mois à l'avance, et nous n'avons aucun mail ni aucun message prévenant de cet offre Multi-TV.

Les 7,99€ apparaissent comme du hors forfait sur le suivi de ma conso MOBILE dans la catégorie "applications - contenus - services" avec écrit "Netflix" en date du 08/06/20. Je n'ai jamais ne serait-ce que téléchargé l'appli Netflix sur mon mobile et je n'ai jamais eu de compte chez eux. Aucun achat via Google.

J'espère que cette fois-ci vous ne me répondrez pas en étant à côté de la plaque, donc : je souhaite le remboursement et l'annulation de l'abonnement à 7,99€ de Netflix. MERCI

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler