Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est-ce que ma box va être envoyée?

Bonjour,

J'ai commandé ma BBOX la semaine dernière mais je n'ai pas d'infos de suivi je ne sais même pas si elle a été expédiée.

Quel est le délais entre la commande et l'envoi?

Cordialement,
Oriane

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , configurez votre espace client , et vérifiez sur les vignettes " Activité " et sur Commandes " , ou dans votre messagerie Bouygues , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne comprends pas l'utilité de configurer mon espace client. Il est en parfaite fonctionnement. Je ne peux même pas activer la ligne à distance étant donné que je n'ai pas d'équipement à brancher. J'aimerai savoir où se trouver ma commande ou avoir au moins un numéro de suivi.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification votre dossier box est présent sur votre espace client, en vous rendant dans l'onglet "commande" vous retrouverez le détail de vos commandes box. Sous l'onglet "expédié" vous aurez les informations sur l'envoi, sachant qu'actuellement il est en cours de prise en charge par relais colis.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler