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Ma facture

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon forfait mobile à augmenter de 9,99 à 11,99 sans en avoir été averti ?

Cet augmentation est effective depuis 2 mois alors que j'ai un mail de votre part du 20/11/2018 me garantissant un forfait mobile à 9,99 euros si je prolonge mon contrat Bbox (mail ci-dessous)
Cher client,
Vous avez souscrit au forfait B&YOU 20Go en promotion à 9,99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 19,99€.
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de ces 12 mois, la promotion sur votre forfait B&YOU 20Go à 9,99€/mois (au lieu de 19,99€ par mois) sera prolongée sans condition de durée sous réserve de conserver votre Bbox(1) .
Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement* ! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

OLIVIER
OLIVIER

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom