Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive Netflix ?

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, je vous explique mon soucis.

Cela fait plusieurs fois que vous nous facturez le forfait Netflix (le plus gros évidemment) alors que nous nous en servons pas et que nous avons A AUCUN MOMENT demandé à l'avoir, le premier prélèvement date d'août dernier si je me souviens bien et à l'époque on m'avait dit que c'était peut être une fausse manipulation (OK, soit...).

Ça continue, septembre, rien, pas de prélèvement, puis octobre un prélèvement.

Puis rien puis rien puis encore un prélèvement, je rappelle et on me dit que c'est un renouvellement...
Peut on m'expliquer comment un renouvellement se ferait un mois sur deux ? Surtout que je n'ai aucune adresse mail pour ce compte, on me dit que c'est pas possible de me fournir les identifiants pour s'y connecter (j'ai essayé Netflix, mais évidemment c'est pas possible...).

Puis tout ça, s'est arrêté jusqu'à aujourd'hui, encore une fois, le même prélèvement avec indiqué "renouvellement", après des mois de pause.

60 euros pour rien... Si c'est nous qui les devions, on aura déjà eu une poignée de courrier.

Pour rappelle : les mois facturés : Août, Octobre, Janvier et Mai.

Ce que je demande, c'est un remboursement purement et simplement. Puisque vous n'êtes même pas capable de me donner l'adresse avec laquelle la souscription a été faite. (J'ai essayé toutes celles du foyer.

Je rajoute que la loi stipule que vous devez nous faire parvenir un mail pour nous indiquez que l'option a bien été souscrite, chose que je n'ai pas eu, forcément... En revanche quand je re-désactive l'option, là j'ai bien un mail. Une explication ?

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive donc ne me dites pas que c'est notre faute, puisque personne n'a souscrit à Netflix ici, l'application a même été désactivé de la bbox, donc c'est dire...

Merci de m'avoir lu et j'espère une réponse positive, sans cela, ce sera une résiliation.

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvianne,

Nous sommes navrés de cette situation, toutes nos excuses.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
12 / 100
Attendez c'est une blague au lieu de régler le problème vous venez de me faire une facture de 93 euros pour Netflix ? Attendez vous rapidement à une plainte.
À bon entendeur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler