Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j’ai renvoyer le matériel dans le délai des 30j et jai été facturé de 55€ et je n’ai pas eu de remboursement ?

J’ai renvoyer mon matériel dans les 30 jours pour être remboursé de mes 55€ et je n’ai toujours pas eu de remboursement alors qu’un conseiller m’avait dit que je serait remboursé quand j’avais appelé et j’ai toujours rien, j’ai été facturé mais pas remboursé, serait t’il possible de faire quelque chose ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................