Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,je viens de recevoir mes équipements

Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipements pour une installation de la fibre semaine prochaine.
J'ai appelé vos services afin de bien me faire confirmer qu'il s'agirait d'un modem wifi 6; hors ce n'est pas ce que j'ai reçu...
Comment comptez vous procéder à l'échange de ce modem car dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'annuler cette commande et changer de fournisseur d'accès internet?
Merci pour votre retour que j'espèr très rapide!

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................