Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je reçois des emails m'indiquant un abonnement à "Top Mobile Produit" comment faire pour y remédier ?

Je reçois depuis de nombreux mois des emails m'indiquant un abonnement à "Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows) Prix : 1.99 € TTC chaque semaine" auquel je n'ai jamais souscris. Comment faire pour l'annuler SVP ?

JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joana,

Internet+ Mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................