Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus de reseau de téléphone portable

Bonjour, je n'ai plus de réseau de téléphone portable sur Landivisiau (29) ce mardi 9 juin 2020.

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

Niveau
0
11 / 100
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, mon conjoint et moi avons aussi nos portables respectifs chez Bouygues et nous sommes aussi de Landivisiau. Plus du tout de réseau depuis ce matin..
Avez-vous trouvez une solution ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, mon conjoint et moi avons aussi nos portables respectifs chez Bouygues et nous sommes aussi de Landivisiau. Plus du tout de réseau depuis ce matin..
Avez-vous trouvez une solution ?

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

Niveau
0
11 / 100
malheureusement toujours pareil

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

il y a néanmoins une grosse baisse de débit depuis se dimanche il serai bien de faire quelques choses car cela deviens insupportable

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Le réseau mobile Bouygue est tombé hier vers 10h du matin depuis toute la commune de sainte croix 01120 est privé de réseau. Pouvez vous intervenir ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
13 / 100
Pourquoi chez moi j'ai le wifi mais je suis dehors j'ai pas la connesion

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne peux plus passer de communication avec mon téléphone ! En effet la barre réseau est presque a son maximum et il est impossible de pouvoir appeler avec mon téléphone

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Gros problème de réseau à Saint aubin de Médoc 33160 depuis le 15 juin 11h00 ; impossible de tenir une conversation téléphonique et aucune information de panne ou de travaux. savez vous ce qu'il se passe ? merci pour la réponse

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre patience,

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Depuis quelques semaines, depuis la mise en place de la 4G, je navigue en B/S et la plupart du temps en 2,2 K/S avec le smartphone mais étonnement, je peux lire des vidéos Netflix.

Par ailleurs, je suis en zone blanche très souvent avec l'impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels "réseau mobile indisponible".

Y aurait-il un problème avec l'antenne relais de Portet 64 ou de Castetpugon ? Car idem avec SFR (Orange) ?

Merci pour votre aide.

PS: le POS a changé le nom de notre géolocalisation et pour le même lieu, avec noms d'adresse différent, le résultat du test de connexion est différent. Je suis perplexe quant à la fiabilité de ces tests.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je vous ai déjà contacté lundi.
J ai eu une dame charmante qui m a écouté et m a dit que vous allez solutionner mon problème, hélas toujours rien et je ne peux pas communiquer avec mon employeur.
A chaque fois on me dit connexion inaccessible.
Cela me pénalise beaucoup.
J espère avoir de vos nouvelles et que mon problème sera résolu rapidement.
Merci Caparros

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Moi aussi qui habite en Seine maritime, et ça me saoule, car je travail avec mon réseau mobile, en ce moment beaucoup embeter avec bouygues, si ça continue je me barre ailleurs !!! J'en ai marre

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marco,

Je constate que vous avez eu mes collègues du service technique mobile hier, avez vous eu toutes les réponses attendues?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIESS
RIESS

RIESS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, l'une de mes 4 lignes Bouygues ne fonctionne plus uniquement dans mon appartement... LA carte sim a été changé, le téléphone a été testé, les trois autres lignes fonctionnent... ça ne vient donc ni du téléphone, ni de la carte sim, ni du réseau... à chaque fois que j'appelle le service technique, il me font faire tous les test du genre " avez-vous penser à éteindre et rallumer votre téléphone ? " puis ils se rendent compte que le problème est plus complexe et disent qu'ils vont me rappeler mais personne ne me rappelle jamais. Du coup je rappelle et ça reprend depuis le début " avez-vous pensé à éteindre votre téléphone ?". ça fait trois semaines que ça dure, pendant se temps mon abonnement court, j'ai du racheté une autre carte sim à 20€, ça ne fonctionne toujours pas et tout le monde s'en fout... Je ne vois pas qu'elle solution j'ai à part résilier ma ligne et passer chez un autre opérateur puisque Bouygues n'est pas capable de me la faire marcher ?

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
21 / 100
Pourquoi il y a quelqu'un appelle-moi CCI et messagerie directement

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
21 / 100
pourquoi les cartes SIM c'est bloqué

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mahmoud, pouvez-vous me détailler votre souci s'il est encore d'actualité afin que je puisse vous apporter mon aide, svp ?

Merci d'avance, je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADHIR
NADHIR

NADHIR

Niveau
0
11 / 100
Également sans réseau depuis 4 jours dans l'Oise ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler