Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir à mon forfait d'origine ?

Je dispose d'un forfait B&You 20Go à 4,99€. Ce forfait a été modifié (pendant le confinement) pour passer à 40Go pour 7,99€ sans que je sois prévenu (ni mail ni SMS, aucune communication).
Je souhaite revenir à mon offre initiale qui me convient parfaitement en termes de tarif et de volume de données. Cette nouvelle offre est pour moi uniquement une augmentation tarifaire car je n'ai pas l'usage des 20Go supplémentaires.

Merci d'avance de me réattribuer mon offre initiale B&You 20Go et de procéder à un remboursement de l'augmentation de tarif présent sur mes 2 dernières factures.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme que mes coordonnées sont correctes et que j'ai reçu ni courrier, ni mail, ni SMS !
Je ne trouve nul part dans mon Espace Client comment refuser cet enrichissement.
Merci d'avance de bien vouloir rétablir la situation rapidement d'autant qu'en cette période compliquée pour tous, je trouve d'autant plus malvenu de procéder à ce type de modification sans aucune communication.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler