Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBOX envoyée à la mauvaise adresse, et retournée. Comment vous joindre pour régler le soucis ?

Changement offre BBOX -> Fibre
Envoi de l'équipement à la mauvaise adresse alors que modifiée, Service appelé qui assure que tout est OK, sauf que le colis a été retourné.
La nouvelle adresse est toujours pas complète pour permettre la bonne réception.
Impossible de joindre un conseiller ...
Rendez-vous technicien déjà décalé 1 fois.
Et on peut rien modifier sur le site ni sur application , ni le rdv, ni l'adresse !!
Et les messages enregistrés nous raccroche au nez et quand on essaye de joindre le service client soit disant pas possible de joindre un conseiller !
Pourquoi ne pas prendre soin de ses client fidèles ? Il suffit de rappeler et prendre 5 min pour corriger et écouter... la perte de temps si ce n'est pas fait, est pour TOUT le monde !
Ca traine depuis le 22/05... le colis a été retourné à l'expéditeur et personne me rappelle pour autant !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Céline,

Passons en privé afin de faire le nécessaire ensemble, merci, a tout de suite.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Même problème, nouvelle adresse bien prise en compte mais box envoyé à l'ancienne. Bouygues Telecom devrait apprendre de ses erreurs et revoir ses procédures! En ce qui nous concerne, vous êtes encore à temps de corriger l'erreur peut-être, elle date de ce soir?

Bonjour Brigitte,

Merci pour l'alerte, navré pour ce contretemps.

Je constate que vous avez pu joindre le service client ce jour qui a pu faire le nécessaire avec vous.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, box envoyée à l'ancienne adresse avec prise de rdv pour l'installation à la nouvelle adresse.
Aucune possibilité de prendre contacte avec quelqu'un, et après avoir lu les milliers de page bouygues du site.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai changé l'offre box pour passer à la fibre et je viens de recevoir un SMS en disant que l'équipement est expédié mais il y a noté mon ancienne adresse . Alors que l'installation est noté à mon adresse actuelle ou cela fait 1ans et demi que j'y suis et l'adresse actuelle est pourtant noter partout ...(facture, ligne...) ! Comment ça se fait que c'est envoyé à cette ancienne adresse alors qu'en faisant la démarche je n'ai pas vu l'ancienne adresse s'inscrire ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vos équipements sont en cours de préparation. Vous avez la possibilité de contacter la plateforme de colissimo avec le N° pour plus d'information.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Navré de la situation.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps pour votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour ma part. J'ai le rendez vous avec le technicien pour installer la fibre dans mon nouvel appartement mais je viens de recevoir la notification comme quoi le colis box à été expédié à mon ancienne adresse alors que je l'es bien modifié et mis la nouvelle adresse ainsi qu'il est bien marqué la nouvelle pour la commande avec rendez vous technicien ect. J'espère vite pouvoir résoudre se soucis sinon je vais devoir décaler le rendez vous de mardi prochain avec le technicien malheureusement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélodie,

Navrée pour la situation rencontrée.

Le matériel est en cours de retour dans nos services. Je viens de demander une nouvelle expédition gratuite. Une fois le matériel expédié, vous recevrez alors l'information ainsi que le n° de suivi.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler