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Ma commande

BBOX envoyée à la mauvaise adresse, et retournée. Comment vous joindre pour régler le soucis ?

Changement offre BBOX -> Fibre
Envoi de l'équipement à la mauvaise adresse alors que modifiée, Service appelé qui assure que tout est OK, sauf que le colis a été retourné.
La nouvelle adresse est toujours pas complète pour permettre la bonne réception.
Impossible de joindre un conseiller ...
Rendez-vous technicien déjà décalé 1 fois.
Et on peut rien modifier sur le site ni sur application , ni le rdv, ni l'adresse !!
Et les messages enregistrés nous raccroche au nez et quand on essaye de joindre le service client soit disant pas possible de joindre un conseiller !
Pourquoi ne pas prendre soin de ses client fidèles ? Il suffit de rappeler et prendre 5 min pour corriger et écouter... la perte de temps si ce n'est pas fait, est pour TOUT le monde !
Ca traine depuis le 22/05... le colis a été retourné à l'expéditeur et personne me rappelle pour autant !

CELINE
CELINE

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Céline,

Passons en privé afin de faire le nécessaire ensemble, merci, a tout de suite.

Vanessa, Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour. Même problème, nouvelle adresse bien prise en compte mais box envoyé à l'ancienne. Bouygues Telecom devrait apprendre de ses erreurs et revoir ses procédures! En ce qui nous concerne, vous êtes encore à temps de corriger l'erreur peut-être, elle date de ce soir?

Bonjour Brigitte,

Merci pour l'alerte, navré pour ce contretemps.

Je constate que vous avez pu joindre le service client ce jour qui a pu faire le nécessaire avec vous.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom