Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment modifier mon forfait B&You suite à un problème ?

Bonjour ,
En septembre 2019 j'ai pris un forfait B&You de 9,99€ et 40 go .
Tout s'est bien passé jusqu'à janvier 2020 où la facture est passée environ au double , voire au triple , sans que je puisse en trouver l'origine (je suis un débutant en téléphone mobile !) , et de guerre lasse , en avril j'ai fait migrer mon forfait sur le B&You à 19,99€ et 80 go car je croyais dépasser les 40 go !!... Mais les factures ont continué à dépasser le forfait , et à force de chercher dans lesdites factures j'ai découvert un "virus" non sollicité : un abonnement "C'est-Beau Abo" de 5,98€/semaine , que j'ai réussi à bloquer (difficilement car je ne maîtrise pas les méthodes) !!!!
J'ai aussi constaté que la consommation des gigas est très minime : avril = 6 go , mai = 10 go , juin = 9 go ... donc très loin des 80 go du nouveau forfait que je n'atteindrai jamais !
C'est pourquoi je voudrais revenir à un forfait B&You raisonnable comme celui d'origine à 40 go et 9.99€ , ou à défaut 60 go à 11,99€ ... en conservant mon actuel numéro de mobile ...
Est-ce possible , et si oui , comment procéder ?
Avec mes salutations et mes remerciements anticipés .

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
36 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler